fbpx

Forez : 06.43.47.13.33 - Ondaine : 06.79.52.00.38

contact@reflexo42.com

Le bien être vient à vos pieds !

Avec reflexo 42 le bien être vient à vos pieds !

Reflexo 42 se déplace à votre domicile.

Avec reflexo 42 le bien être vient à vos pieds !

Nous menons tous des vies de plus en remplies, nous ne prenons plus le temps de prendre soin de nous. C’est pourquoi il nous est apparu essentiel de proposer nos prestations à domicile. Ainsi, plus besoin de se déplacer, vous pouvez profiter de vos séances de réflexologie chez vous, plus besoin de vous déplacer.

Les personnes à mobilité réduite peuvent elles aussi profiter d’un moment bien être, effectivement bien installées dans leur domicile, la reflexologie est enfin accessible.

 

Réflexo 42 se déplace dans les structures de santé.

Dans les maisons de retraite,  votre réflexologue vient jusqu’à votre chambre vous apporter un moment de détente. Evidemment ceci doit être en accord avec le personnel soignant de la structure dans laquelle vous êtes installé. Effectivement nous vous demandons de bien vouloir demander l’autorisation soit au médecin soit au directeur de l’établissement pour éviter toute interaction.

 

Reflexo 42 intervient sur votre lieu de travail

De nos jours, le stress fait partie intégrante de nos vies. Effectivement, au travail on nous demande toujours plus et toujours plus vite. Certaines entreprises ont compris qu’une pose relaxation est un moyen très efficace de rendre ses employés plus détendus et du coup plus productifs.

Ainsi de plus en plus d’entreprises demandent l’ intervention de professionnels du bien être au sein même de leurs locaux. Il est donc tout à fait possible d’aller au travail et de profiter d’une séance de réflexologie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que vous soyez au travail, que vous n’ayez pas le temps de vous déplacer ou que vous soyez une personne à mobilité réduite, vous avez désormais accès au bien être !

 

*la réflexologie ne se substitue en aucun cas à la médecine.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *