Forez : 06.43.47.13.33 - Ondaine : 06.79.52.00.38

contact@reflexo42.com

La refleflexologie au service des finalistes de l’élection Miss Prestige National

Image associée à la récompense

Le Comité Miss Prestige National fait confiance à Reflexo42 :

La finale de la prestigieuse élection de Miss Prestige National 2018 a lieu à St Etienne le 13 Janvier 2018 à la nouvelle comédie, une nouvelle miss remplacera donc Cécile Bègue Miss Prestige National 2017.

Ce Comité formé en 2010 par la célèbre Madame de Fontenay est désormais Présidé par la non moins célèbre Christiane Lillio Miss France 1968.

Le Comité et les prétendantes au titre, bien installés à l’hôtel Mercure de St Etienne préparent l’élection en alliant répétitions soutenues, dîners avec les instances et ceci sans relâche.

Pour les Miss, toutes très heureuses d’être là , c’est une très belle mais aussi très fatigante expérience. Les répétions s’enchaînent, le port répété et prolongé de chaussures à talons hauts est physiquement douloureux et éprouvant.

Ainsi, à réflexo 42 nous avons pensé qu’une séance de réflexologie plantaire pourrait leur être utile. Nous avons donc joint Madame Lillio qui a demandé à sa collaboratrice Madame Tignel de nous contacter.

Il a fallu être réactif car les Miss n’avaient pas beaucoup de temps devant elles, le rendez vous était donc fixé à l’hôtel le lendemain soir. A notre arrivée, une salle de conférence était aménagée pour l’occasion avec deux tables de massages, car Pascal et moi même sommes intervenus tous les deux pour permettre à un  maximum de miss de profiter d’une petite séance de réflexologie. Ainsi une quinzaine de charmantes miss sont venues nous confier leur bien-être. Toutes ont apprécié cette séance, certaines ont même tellement lâché prise qu’elles se sont endormies au fil de la séance.

Leurs sourires et leurs remerciements resteront dans nos mémoires. Nous sommes fiers d’avoir ainsi pût participer à l’aventure Stéphanoise de cette élection.

 

Un partenariat à renouveler :

Nous espérons que Madame Lillio et le Comité Miss Prestige National nous renouvellera sa confiance pour les prochaines éléctions  régionales organisées par le Comité.

Ce fût pour nous une expérience enrichissante, qui nous a permit de rencontrer de belles personnes dans tous les sens du terme, que ce soit avec les Miss qui nous ont accueilli avec le sourire et gentillesse mais aussi avec les personnes du comité qui ont tous été d’une extrême sympathie.

Cette expérience s’inscrit aussi dans notre désir de faire connaitre la réflexologie et ses bienfaits mais également à participer au développement de celle ci dans notre belle région dont Madame Lillio a été élue miss St Etienne en 1967.

Nous souhaitons bonne chance à toutes les concurrentes,que la meilleur gagne !

En compagnie de Miss Prestige National 2017 Cécile Bègue.

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *