fbpx

Forez : 06.43.47.13.33 - Ondaine : 06.79.52.00.38

contact@reflexo42.com

REPRISE DES ACTIVITES

Bonjour,
J’espère que vous allez bien, et que ces semaines de confinement ont malgré tout pu vous être aussi profitables.
Par ce message je vous informe des modalités de la reprise des activités du cabinet, qui aura lieu le 11 mai. 
Seules sont concernées les séances individuelles, car les conférences prévues d’ici fin juin seront probablement reportées à la rentrée de septembre 2020. 

Comment vont se passer les séances ?

De nouvelles précautions :

Avec le déconfinement de 11 mai, vous pourrez de nouveau recevoir une séance au cabinet, mais avec les nouvelles mesures suivantes. 
Notez bien que ces mesures minimales (ou des mesures similaires) devraient être prises par tout thérapeute, qu’il exerce dans le médical, le non reglementé, le bien-être, etc….
 
 
 
De mon côté, au niveau du cabinet :
  • Règles d’hygiène renforcées : lavage et désinfection des mains plus fréquents, avant et après chaque contact, du matériel, aération renforcée, pas de chaise ni coussin en tissus.  
  • Mise à disposition du lavabo privé du cabinet pour chacun.
  • Port du masque, voire de visière. C’est indispensable jusqu’à nouvel ordre, et la qualité des soins ne sera pas altérée.  
  • 30 min entre chaque rendez-vous, pour permettre la désinfection des poignées, mobilier, et éviter tout croisement inutile.
  • Respect plus strict des durées de séances, toujours pour permettre la désinfection et le non-croisement des personnes.
A votre niveau, vous devez :
  • Venir seul (sauf mineur ou handicap nécessitant votre accompagnant habituel)
  • Ne pas venir en avance : si vous êtes en avance, il est préférable d’attendre dans sa voiture ou dehors à l’air libre.
  • Venir avec un masque.
  • Vous laver les mains juste avant la consultation. 
  • Ne pas consulter si vous présentez des symptômes suspects (voir les consignes du gouvernement sur le signes suspects) en cliquant ici.
 
Si ces règles évoluent, je vous informerai avant votre rendez-vous. Elles seront également affichées au cabinet. 
 
Ces règles sont là pour que vous puissiez être à l’aise, pas pour créer de l’angoisse. 
Elles peuvent être contraignantes, mais ne doivent pas vous priver des bénéfices apportés par les soins proposés au cabinet. Ils ont une utilité de tout premier ordre dans le contexte actuel, en complément du parcours médical conventionnel, auquel ils ne se substituent pas. 
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes particulières. 
 
 
 
Pour réserver votre séance :

Dès aujourd’hui vous pourrez à nouveau réserver vos séances : en ligne en cliquant sur le lien suivant( puis sur le bouton « reserver » sur la page Facebook Reflexo42 ) ou par téléphone, ou par mail. Automatiquement, 30 minutes seront vides entre chaque personne lors de la prise de rendez-vous. Des consignes à jour vous seront fournies.

Je vous souhaite de bien passer ces dernières semaines de confinement. Au plaisir de vous retrouver au cabinet ou sur les réseaux sociaux avec des publications et des articles.

Bien chaleureusement. 

Hervé Chambefaure                                                                                                      

 
 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *