Forez : 06.43.47.13.33 - Ondaine : 06.79.52.00.38

contact@reflexo42.com

Reflexo 42 est aussi à St Etienne

Reflexo 42 à St Etienne :

Effectivement implantés dans l’Ondaine et dans la Plaine du Forez, nous voulions aussi intervenir sur St Etienne.

Originaires de cette belle ville ceci nous paraissait donc normal d’apporter notre savoir faire aux habitants stéphannois. Pour ce faire, plusieurs options se présentaient à nous. Mais c’est en sortant d’un institut de beauté que nous nous sommes aperçu que dans presque la totalité de ces instituts la réflexologie est souvent proposée aux clients, mais dans la plupart des cas les séances sont effectuées par des esthéticiennes voir des masseuses. Celles ci reconnaissent généralement d’elles même que leur formation en la matière est plutôt sommaire et ne concerne que des massages voués à la détente.

Ainsi, toujours prêts à innover, nous avons eu l’idée de collaborer avec un institut ne proposant pas encore ce service. En effet, pour une fois un institut de beauté allait proposer un service de réflexo-thérapie. C’est à dire que les clients, auraient non seulement droit à un soin de détente, mais aussi un soin à but thérapeutique pour soulager les maux du quotidiens. Une vraie séance effectuée par un réflexologue professionnel. C’est ainsi qu’il fallu partir à la recherche d’un institut qui correspondait aux critères de nos partenaires.

L’institut Angèle Klee :

Après quelques recherches infructueuses, nous avons trouvé l’institut idéal. L’institut Angèle Klee tenu par Olivia Gerard. En effet, Olivia offre des services toujours novateurs, utilise des produits de qualité, elle est accueillante et malgré son jeune âge très professionnelle. Cet institut est de plus très bien situé (2 rue philippon), effectivement proche du centre et du tram, il est facile d’accès. Il était donc évident pour nous que nous avions trouvé un nouveau partenaire, ce qui était l’occasion d’intervenir à St Etienne.

 

Le temps de nous mettre d’accord sur les modalités de notre collaboration, et nous décidons d’organiser un atelier découverte de la réflexologie. Celui-ci avait pour but de faire connaître gratuitement cette dernière à un maximun de personnes.

Et à notre grande surprise, ce fût un véritable succès. En effet, nous avions prévu que cet atelier dure 3h, mais il en aura fallu une de plus pour pouvoir faire une petite démonstration sur chacun des participants. Certaines avaient fait le déplacement depuis Monistrol sur Loire pour venir découvrir la réflexologie. Nous avons donc atteint notre objectif et surtout avons vécu un très bon moment, plein d’énergie positive.

Voilà en quelques mots comment nous nous sommes implantés à St Etienne ! Nous espérons vous y voir très bientôt !

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Olivia va très prochainement ouvrir son second institut. Ce ne sera pas à St Etienne mais au Puy en Velay. Nous allons essayer de la suivre dans ce nouvel institut afin de faire profiter nos amis Ponots. Ainsi, en moins d’un an nous aurons réussi à desservir St Etienne, Montbrison et le Puy Velay. Ce n’est que du bonheur !

Angèle Klee

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *