fbpx

Forez : 06.43.47.13.33 - Ondaine : 06.79.52.00.38

contact@reflexo42.com

reflexologie et compléments alimentaires

Partenariat avec les Laboratoires Fenioux :

Qui de nos jours n’a jamais pris ou entendu parler de compléments alimentaires ? (détox, minceur, vitamines, ménopause, circulation sanguine…….) la liste est longue !

Mais savez vous que ceci peut avoir une incidence sur votre santé ? En effet certains de ces compléments alimentaires ont des substances actives qui peuvent ne pas vous correspondre voir même être dangereuses pour vous. Prenons l’exemple des femmes enceintes ou allaitantes, celles -ci ne peuvent pas prendre n’importe quel complément alimentaire sans prendre des risques non seulement pour elles même mais aussi pour leurs foetus ou enfant. Il en va de même pour les personnes souffrant d’hypertension.

De plus en plus de personnes lors de l’anamnèse me disent prendre des compléments alimentaires pour tel ou tel problème, mais ne se rendent pas compte que ce n’est pas forcément adapté pour elles. Tout d’abord avant de prendre de tels compléments, il est nécessaire d’avoir l’avis d’un médecin qui saura vous orienter vers les produits vous correspondants.

C’est à ce moment là que le parcours du combattant commence !

En effet, il existe une multitude de produits que l’on trouve en magasin ou sur internet !

Lequel choisir, comment, en fonction du prix , de l’étiquetage ? On trouve vraiment de tout, à des tarifs très différents pour un même produit. La première des choses a prendre en considération à notre avis c’est le côté naturel du complément. Mais là encore il y a des différences. Certains compléments sont effectivement d’origine naturelle, mais les gélules sont parfois d’origine plus douteuses.

C’est pourquoi dans une démarche de qualité, de bien être au naturel, nous avons décidé  de faire confiance au Laboratoires Fenioux. Tout d’abord car les produits sont naturels jusqu’à l’enveloppe des gélules, ce qui est un point fort ! Mais surtout, pour se procurer ces produits il vous faut passer obligatoirement par un thérapeute !

En résumé si vous voulez vous complémenter, demandez conseils à votre médecin et choisissez des produits naturels de qualité !

 

 

Lors de votre visite au cabinet n’hésitez pas à demander un catalogue. Nous ne manquerons pas de vous conseiller sur les produits vendus par notre partenaire.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *